dimanche 25 janvier 2009

Mobilisons Nous !


Vous voulez participer à la campagne "30 000 expulsions par an - C'est la HONTE", c'est simple il existe une multitude de façons de vous engager au côtés de SOS Racisme 33. 
En voici quelques unes....


SOS Racisme, vu l'urgence de la situation actuelle, lance une grande campagnd'interpellation « 30000 expulsions par an - c'est la honte. Mobilisons-nous», ayant pour objectif de proposer et d'imposer le respect de principes intangibles, nécessaire à l'édiction de toute politique migratoire. 
Afin que chaque citoyen puisse manifester sa solidarité,  nous vous proposons d'adhérer au manifeste de la campagne et d'en porter le slogan.

 
NOUS CONTACTER 
SOS RACISME 33  29 RUE BERGERET 33000 BORDEAUX
Téléphone : 05 56 31 20 28
Mail : sosracisme33@gmail.com


1) Signer et faire signer le manifeste :
ADHERER AU MANIFESTE
La première chose à faire et de signer faire signer le manifeste afin que nous recueillons le plus de signatures possibles afin de construire un réel rapport de force.

2) Porter le slogan de la campagne :
En effet afin de manifester sa solidarité mais aussi dans le but de sensibiliser et de créer le débat, nous vous proposons de porter le slogan de la campagne. Pour cela nous avons des autocollants, des affiches....N'hésitez pas à venir nous en demander.

3) La campagne sur le Net : 
Publiez sur vos blogs, sites, les vidéos de la campagne ainsi que l'adresse du site de campagne. Et évidement en ajoutant des commentaires sur ce blog.

4) Action local : 
Contactez nous nous vous informerons des actions à venir. N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre sur le terrain, nous devons être toujours plus nombreux. Toutes les énergies seront les bienvenues.

6) Adhérez à SOS Racisme :
Vous pouvez aussi nous soutenir plus largement les différentes actions de SOS Racisme en adhérent en ligne à l'association.

Il existe encore tant de manières de vous mobiliser, alors n'hésitez pas : manifestez votre solidarité et portez le slogan de la campagne partout où vous le pouvez....


Pour toute autre information, envoyez nous un mail
sosracisme33@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire